Le Premier Néphilim



⊱⋅────── ❴ • ✿ • ❵ ──────⋅⊰
❖Prologue❖
⊱⋅────── ❴ • ✿ • ❵ ──────⋅⊰

“Ce monde en constant conflit, voir mes camarades se sacrifier. Tout ceci dans quel but? Une simple idéologie? “

Un jeune homme d’une vingtaine d’années fait du sur place dans les airs. Ses ailes blanches battant lentement suffisent à le maintenir à une hauteur constante. Il analyse calmement la situation. En contrebas, une démone reconnaissable à ses cornes et sa peau légèrement écailleuse lutte désespérément.

A elle seule, elle arrive à repousser les anges de bas rang sans effort. Cependant la lutte dure maintenant depuis plusieurs heures et elle semble avoir du mal à retrouver son souffle. L’ange fixe la scène, voyant tant d’efforts déployés par son ennemie, un sentiment de compassion naît dans son cœur donnant rapidement place à une affection pour cette combattante.

Les anges autour de la démone ont fini par chuter et l’homme reste seul face à elle. Il connaît son devoir, il doit la tuer elle est affaiblie.. L’ange prit sa lance et se précipita en plongeant.
La démone épuisée, tombe à genoux et attend son châtiment. Avec un bruit sec la lance claque sur le sol. Mais aucun sang ne coule sur le champs de bataille. L’ange prit la démone qui vient de s'évanouir dans ses bras et l'éloigne du combat.

Plusieurs jours passent et la démone se réveille allongée dans un lit. Non loin d’elle se trouve l’ange salvateur. Surprise dans un premier temps elle se leva rapidement du lit mais ses douleurs la ramène vite à la réalité. Elle sent son sang bouillir constamment à cause de la présence de cette être. Mais au bout que quelques instants, elle semble réussir à dompter la sauvagerie contenue dans le liquide qui coule dans ses veines. L'être de l’Eden prit soin de la femme des Abysses, et jour après jour leur relation s'approfondit.

La démone et l’ange passent les jours à s’apprendre, à débattre. De fil en aiguille, des mois passent, puis des années. L’ange et la démone sentait leur relation devenir plus intense. C’est alors que de concert, ce nouveau couple décide de braver l’interdit. Seul dans leur monde, et désireux l’un de l’autre, ils décident de lever pour une seule fois seulement tous les interdits et de se donner l’un à l’autre. La nuit de leur union leur ressemblait à un nirvana de plaisir, leurs gémissements grandissant traversant l'étendue sauvage où ils sont installés.

⊱⋅────── ❴ • ✿ • ❵ ──────⋅⊰
❖Braver l'Interdit❖
⊱⋅────── ❴ • ✿ • ❵ ──────⋅⊰

Cependant, dans leur folie, les deux amants ont oublié une chose, une chose importante. Ne pensant pas que les êtres angéliques et démoniaques étaient compatibles sexuellement, ses derniers n’ont prit aucune précaution. La démone, plusieurs mois plus tard, senti des changements dans son corps, lui infligeant des nausées et une fatigue extrême.

Les deux amants, apprenant la nouvelle se mirent à paniquer. L'équilibre qu’ils avaient trouvé durant tant d’années se brisa. L’ange, n’assumant pas son acte, partit rapidement, retournant dans l’Eden. Lorsque ses supérieurs le reconnurent, ils l'arrêtèrent et l’interrogèrent. Ne pouvant nier ce qui c’est passé, l’ange dévoila tout. Les anges en colère envoyèrent plusieurs troupes.

Durant ce temps, la démone se cacha tel un rat après la perte de la personne qu’elle aimait, la grossesse dura un peu moins de deux ans. Cachée, elle fit tout son possible pour protéger son enfant. Elle le mit au monde seule cependant, sans aide extérieure et avec les rumeurs entendues durant ces derniers jours, elle s'était résignée. La mère mit au monde son fils, et à peine le cordon coupé et noué, elle confia le destin de son fils à une rivière non loin, le plaçant dans un couffin. Elle mit juste son pendentif et un seul mot dans le couffin. Le destin commença alors à guider Taiyo.

⊱⋅────── ❴ • ✿ • ❵ ──────⋅⊰
❖Quête d'identité❖
⊱⋅────── ❴ • ✿ • ❵ ──────⋅⊰

Qui suis-je ? Que suis-je ? Qui sont mes parents ? Voilà autant de questions qui me taraudent l'esprit depuis que ceux que je prenais pour mes parents m'ont révélé la vérité à mon sujet.

Un enfant du fleuve, voilà la seule réponse concrète que je possède. Cela fait maintenant plus de 12 ans que je vis caché avec ma famille adoptive. Nous échappons comme nous pouvons à cette guerre impitoyable où des créatures aux ailes blanches et diverses personnes étranges se combattent sans fin. Des anges et des démons, c'est comme cela que mon peuple les appelle, mais... A mon sens, ce ne sont que des meurtriers.

Ma famille adoptive se refugie dans ce qu'ils appellent: le destin. Ils sont persuadés que le conflit s'arrêtera un jour et qu'ils pourront vivre à nouveau au grand jour. Au fond de moi, je ne crois pas à ce genre de choses, mais j'espère vraiment qu'un jour, quelqu'un mettra fin à tous ceci afin que nous puissions enfin être en paix. Peut-être suis-je trop rêveur, comme me le répète ma fratrie pour me taquiner. Avec des cheveux dorés comme les miens, on aurait tendance à croire que c'est le soleil qui m'envoie. D'où le nom peu original que mes parents m'ont donné : Taiyo...

(suite à venir)

© Athalya-RP, Associations loi du 1er juillet 1901 - Copyright 2022 - Tous Droits Réservés

Made with ‌

Easy Website Builder